Ici, la saison a bien démarré. Comme chaque fois (année,) il y a eu beaucoup de monde aux ouvertures. La grande nouvelle (cette année) c'est qu'il y a davantage de contrôles policiers, notamment aux abords des clubs. D'ailleurs ils ont fermé le BORA BORA, le DC 10 et l'AMNESIA où il y avait trop d'abus...
Heureusement, il y a d’autres endroits beaucoup plus intéressants pour sortir à IBIZA.
Depuis quelques années, certains bars branchés et restaurants chics sont le refuge d'une clientèle qui refuse de se mêler à la masse touristique qui envahit les discothèques.
En ce qui me concerne, c'est pour cela que j'ai quitté CAFE DEL MAR, devenu trop touristique à mon goût, pour aller mixer dans des endroits plus branchés tels que BLUE MARLIN, ATZARO ou EL AYOUN.
Cet été, j'ai décidé d'élargir mon champ d'action et d'établir des résidences hebdomadaires dans les bars de plage et restaurants les plus branchés d'IBIZA.
- BLUE MARLIN ( samedi) : Depuis le début de saison, c'est un véritable défilé de jolies créatures qui viennent s'allonger sur les transats et les lits installés sur la plage. C'est incontestablement la plage la plus branchée d'Ibiza. Je mixe pour les soirées MIXMOOD tous les samedis à partir de 19h.
- CAP DES FALCO ( dimanche ) : Cet endroit perdu dans les marais salants est en passe de devenir le nouveau CAFE DEL MAR. Situé en bordure de mer, le spectacle est omniprésent, on y voit même décoller les avions. Beaucoup d'améliorations au niveau déco et service font de ce lieu un passage obligatoire pour admirer le coucher de soleil.
- ATZARO ( lundi ): Impressionnant !! Cet hôtel rural est équipé d'un superbe SPA, d'un immense restaurant en plein air, de somptueux jardins, d'une salle d'expositions et d'une zone "lounge" avec Djs. Cette année, ils veulent promouvoir les soirées, j'y serai tous les lundis à partir de 21h.
- MACAO ( mercredi ) : Difficile à trouver, c’est le refuge idéal pour les locaux. Ce petit bar situé à 20 mn de la mer est un vrai petit coin de paradis. C'est l'endroit idéal pour prendre l'apero après la plage, ça tombe bien j'y suis tous les mercredis à partir de 18h.
Je me suis quand même gardé quelques jours de libre pour profiter de l'île, surtout au mois de Juin c'est un régal!
Côté productions, je viens de terminer un mix "deep house" pour l'hôtel du Pacha, sortie prévue en Juillet. Dans la foulée, je prépare un autre CD, cette fois-ci pour SPACE, ce sera une éditon spéciale de "IN BED WITH SPACE" qui sortira fin septembre.
À bientôt.
l'amnesia, le dc10, et bora-bora vont ils rouvrir ?
Est-ce le debut de la fin d'une certaine liberté ?
pascal a ibiza du 15/09 au 29/09/07
Rédigé par : PASCAL | 11 juillet 2007 à 15:09